Un brunch de l'amour servi le Dimanche

En juin 2018, fraîchement diplômée à l'âge de 37 ans, la jeune femme peut alors commencer. Né alors le début de Roze, qui a ouvert le 20 février 2020. Un nom choisi avec soin. Fleur, couleur et ingrédient culte pâtissier, « rose » signifie délicatesse, tendresse, dynamisme, esthétique, partage, tradition et modernité

Le Bonbon Bordeaux

 

Roze parmi les 20 adresses à Visiter à Bordeaux : Côté Maison

 
 

Roze Bordeaux, Élégance et raffinement sur le Quai Richelieu

« Et de l’élégance, Roze parvient à nous en servir, à travers une farandole de gâteaux, cakes, brioches, tartes ou toasts, tous aussi colorés et parfumés les uns que les autres. La délicatesse de ce lieu est reflétée dans ses pâtisseries fines, et permet à ce café de se distinguer grâce à cette particularité. »

Lire l'article :

Bordeaux Gazette

 

Roze Bordeaux, everyday Brunch & Pâtisseries

« Houda a ouvert les portes de Roze pour offrir aux bordelais des pâtisseries fines, travaillées et élégantes tout en restant simples, créatives et gourmandes dans un lieu   décoré avec soin où l’on pourrait bruncher tous les jours. Au 45 quai Richelieu, tout est fait maison avec amour et passion. »

Lire l'article :

Alexandra Muller

 

Les Meilleurs Brunchs de Bordeaux : Le Brunch de Roze

Tel un véritable bouton de rose, cette adresse a fleuri au pied de la Porte de Bourgogne face à la Garonne. Et après nous avoir fait baver d’envie durant le confinement avec ses photos de pâtisseries à croquer notre écran, l’heure est enfin arrivée de déguster. Sur place, la célébrité est bien entendu le brunch servi du mardi au dimanche. Notre fessier confortablement enfoncé dans des banquettes de velours vert foncé on se laisse rêvasser de redécorer notre appartement, empruntant au spot l’ingénieuse idée d’arches décoratives au creux desquelles on se love, mais aussi le doré des pieds de chaise accordé aux luminaires et couverts, le mariage de la pierre blonde et de tapisserie géométrique lointainement 70s. Une fois les plats déposés, les festivités peuvent commencer. 

Lire l’article :

C’Bon Bordeaux

 

N'avez-vous jamais vu les burgers roses de chez Roze ? Ils sont partout sur Instagram, et tout le monde les adore ! 

Lire l’article :

Le Petit Futé

img_5881+%281%29.jpg